Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mOnde d'Une frOufr0ute
1 mai 2006

tOi...

178496013

O...............°......o................°...............O.......o....................°........o..............O

.....°......O....o.............°......o.........°...........O...............°.........o..........O..........°

On s'était dit pour la vie,

pourtant, elle n'en a pas voulu ainsi,

Certaines choses nous on bléssé,

et nous ont par la suite séparer,

Sache que je soufre deton absence,

Je souffre de ne plus etre ta soeur...

mAis jesais kil fo faire avec...

On s'était dit "soeur forever",

Ca rimé si bien...

on se complété, on s'aimait...

Mais une personne a tout fé foiré...

Tu voi de ki je veux parler...

Je t'Aime toujours...

mAis tu as fait une promesse ton ton copain,

c'est donc terminé définitivement...

pourtant nous deu on sété primis kelke chose..

mAis ns somme tjrs un peu amie..

Heureuzemen...

O...............°......o................°...............O.......o....................°........o..............O

.....°......O....o.............°......o.........°...........O...............°.........o..........O..........°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours aussi beau tes poèmes la miss !!<br /> ;)<br /> Bizzz à toi et fanny ossi
Le mOnde d'Une frOufr0ute
Publicité
Derniers commentaires
Publicité