Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mOnde d'Une frOufr0ute
1 mai 2006

c0ralie

Voilà elle, c'est ma c0uralie, c'est une fille formidable que j'ai rencontré cette année, elle est toujours prête a délirer et a remonter le moral, c'est ce qu'on apel une vraie amie, je l'aime vraiment beaucoup, je l'adore et voilà jsuis vraiment contente de l'avoir comme amie...

couralie_and_me1

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

*........*........*........*........*........*........*........*........*

jTaDoUrE mA cOuRaLiE dAmOuReUh

*........*........*........*........*........*........*........*........*

Publicité
Publicité
Commentaires
Le mOnde d'Une frOufr0ute
Publicité
Derniers commentaires
Publicité